Il se peut que vous soyez amené à nous renvoyer certains équipements. Trois cas existent.

1. Un de vos équipements doit être changé suite à un problème technique 🔁

L'équipement défectueux doit être renvoyé. Cela permet d'approfondir notre analyse et de récupérer certains composants le cas échéant (sauvons la planète ♻️).

2. Nous devons expertiser un équipement 🧰

Un de vos équipements semble ne pas fonctionner correctement. Afin d'établir le meilleur diagnostic, notre équipe technique a besoin du produit entre ses mains afin de prendre la meilleure décision possible (réparation ou échange).

L'équipement doit donc être renvoyé.

3. Vous avez décidé de nous quitter 😥

Etant donné que vous achetez les équipements, ils vous appartiennent. Il n'est donc pas nécessaire de nous les restituer lorsque vous résiliez votre abonnement (aucun remboursement n'est effectué).

Seuls les Karnott Outil et Karnott Chauffeurs doivent être renvoyés dans le cadre d'un contrat de location.

Pour les cas n°1 et n°2, un bon de retour prépayé Colissimo est envoyé par email au contact privilégié. Il vous suffit de l'imprimer, de le coller sur votre colis et de le déposer dans un bureau de poste ou point relais La Poste.

💡 Pour retrouver la liste des points de contact, cliquez ici.

A noter également que chacune des procédures vous sont communiquées par mail ou par téléphone directement.

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

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