Lors de la finalisation de votre bon de commande Karnott (que ça soit avec votre commercial ou chez un concessionnaire), une date de début d'abonnement a normalement dû être définie. Elle fait partie des informations transmises à Sara, notre gestionnaire des ventes, pour la saisie de votre commande.

Il s'agira de la date à laquelle votre premier prélèvement automatique aura lieu.

A noter que les prélèvements peuvent être annuels (cas le plus fréquent) ou mensuels, et que cette date servira de repère pour le renouvellement tacite de votre abonnement.

Si votre abonnement annuel démarre le 1e janvier 2022, vous serez prélevé une première fois du montant annuel TTC le 1e janvier 2022, et ensuite tous les ans à la même date.

➡ Si votre abonnement mensuel démarre le 1e janvier 2022, vous serez prélevé une première fois du montant mensuel TTC le 1e janvier 2022, puis tous les 1e du mois.

Chaque facture est envoyée automatiquement à l'adresse email du contact privilégié ou indiqué lors de la finalisation de votre commande.

💡 Vous pouvez également les retrouver sur votre compte. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à cet article.

Pour toute question concernant votre abonnement, n'hésitez pas à contacter directement Sara par téléphone au 03 74 09 54 94 ou par mail à adv@karnott.fr.

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Avez-vous trouvé votre réponse?