Pas de panique 😅

Comme tous nos équipements ont des numéros de série uniques, il est très facile de les retrouver et de les associer à votre compte.

Qu'il s'agisse de votre première commande ou d'un achat additionnel, nous relevons les numéros de série avant expédition ou remise en main propre. S'ils ne se trouvent pas sur votre compte, c'est que nous avons très probablement oublié de les associer ou que les numéros ne nous ont pas été transmis (dans le cas d'un achat chez votre concessionnaire).

Dans ce cas, munissez-vous des numéros de série concernés, contactez notre équipe Support ou votre coach attitré, et nous les associeront dans la foulée 🙏

💡 Si vous aviez déjà travaillé avec vos compteurs connectés, il vous suffit de nous indiquer la date et l'heure. Cela permettra de bien prendre en compte le travail déjà effectué.

Outre un oubli, il se peut qu'il y ait eu également une erreur de saisie (mauvais numéro de série associé). Dans ce cas, même procédure, et nous réparerons cela au plus vite !


L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

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