Si vous avez signé un bon de commande avec votre commercial ou chez votre concessionnaire, cela signifie que vous faites désormais partie de l'aventure Karnott 🚀

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients 😍

Les informations relatives à votre commande seront transmises à Sara, notre gestionnaire de vente.

Une fois saisies, votre compte se créera automatiquement et vous recevrez le mail Vite, votre compte n’attend que vous ! avec vos accès. Et bien sûr, votre coach attitré sera averti qu'il a un nouveau client à accompagner*.

*Pour les formules Pro et Premium. Pour connaitre l'accompagnement auquel vous avez droit selon la formule souscrite, vous pouvez vous référer à cet article.

Dans tous les cas, vous n'avez qu'à vous laisser guider à l'aide des communications envoyées 🤝

Qu'en est-il de vos équipements ?

  • Si le commercial ou votre concessionnaire vous les a remis en mains propres, il aura transmis les numéros de série à Sara. Elle n'aura plus qu'à les associer directement à votre compte.

  • S'ils doivent être livrés, vous les recevrez à la période indiquée* lors de votre rendez-vous, via Chronopost. Une fois l'expédition faite par notre atelier, vous êtes averti par mail, avec le numéro de suivi colis. Et Sara associe les numéros de série à votre compte.

  • Si vous devez les récupérer chez votre concessionnaire, nous devons attendre que ce dernier transmette les numéros de série à Sara afin qu'elle puisse les associer.

💡 Si vous êtes trop pressé, vous pouvez aussi nous contacter et nous donner les numéros 😊

*Dans la limite des stocks disponibles

Dans tous les cas, vous pouvez accéder à votre compte, même si vous n'avez pas encore reçu vos équipements. Connectez-vous, naviguez dans les différents onglets, créez votre premier matériel, personnalisez votre mot de passe... Faites-les curieux ! 😁

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

mots clés : commande / validation / compte / nouveau / client / livraison / validé / livré / accès

Avez-vous trouvé votre réponse?