Il est possible de retrouver une intervention de 3 manières différentes:

  • directement depuis l’onglet parcelles (disponible sur web 💻 et mobile*📱)

  • directement depuis l’onglet matériels (disponible sur web 💻 et mobile*📱)

  • dans l’export des données depuis l’onglet rapports (uniquement sur le web💻)

Depuis l’onglet parcelles :

  1. Cliquez sur la parcelle où l’intervention a eu lieu.

  2. Vous avez la possibilité de filtrer les interventions sur une période donnée.

Depuis l’onglet matériels :

  1. Cliquez sur le matériel utilisé lors de l’intervention

  2. Vous avez la possibilité de filtrer les interventions sur une période donnée.

  3. Vous avez également la possibilité de filtrer en ne choisissant d'afficher que le travail en parcelle ou le travail en parcelle avec les trajets.

Depuis l’onglet rapports :

  1. Filtrez les données souhaitées grâce aux filtres

  2. Cliquez sur exporter ou sur détails des interventions. Les données filtrées sont alors répertoriées dans un fichier Excel où vous retrouverez les interventions.

*Option disponible à partir de la formule Pro ou en option.

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?