* Option disponible à partir de l'offre Pro (ou en option).

Naviguez au sein du menu de l'app mobile, pour cela cliquez sur l'icône en haut à gauche de votre écran.

Au sein de ce menu (dans l'ordre):

> Mes informations : Retrouvez et modifiez les informations de votre compte

> Administration : Retrouvez les coordonnées des clients/adhérents et ajoutez directement de nouvelles exploitations ainsi que des collaborateurs,

plus d'infos 👉 ici

> Préférences d'affichage : Modifiez l'affichage de vos données

> Sécurité et mot de passe : Modifiez votre mot de passe

> Paramètres : activez ou désactivez la géolocalisation, gérez les notifications que vous souhaitez recevoir

> Support et FAQ : Consultez notre centre d'aide

> Contact : Posez-nous vos questions sur le chat

> Déconnexion : Déconnectez-vous de votre compte Karnott

mots clés : téléphone / telephone / application / paramètre / installation / logiciel / télécharger

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?