* Option disponible à partir de l'offre Pro (ou en option).

Naviguez au sein du menu de l'app mobile, pour cela cliquez sur l'icône en haut à gauche de votre écran.

Au sein de ce menu :

(1) Filtrez les exploitations de votre compte

(2) Retrouvez et modifiez les informations de votre compte

(3) Retrouvez les coordonnées des clients/adhérents et ajoutez directement de nouvelles exploitations ainsi que des collaborateurs, plus d'infos 👉 ici

(4) Modifiez les préférences d'affichage de vos données

(5) Modifiez votre mot de passe

(6) Gérez les notifications que vous souhaitez recevoir

(7) Posez-nous vos questions et rendez-vous sur notre Foire aux Questions

(8) Déconnectez-vous de votre compte Karnott

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?