L’espace Administration vous permet de gérer l’ensemble des droits d’accès à la plateforme. Vous pourrez ajouter des utilisateurs et des adhérents/clients via cet onglet.

Ajout d'un utilisateur sur Karnott :

Depuis l'onglet Administration (depuis les applications web et mobile) :

  1. Pour ajouter un utilisateur : (administrateur, chauffeur, chauffeur saisonnier, responsable de matériel), rendez-vous dans l’onglet administration.

  2. Puis cliquez sur Voir les utilisateurs.

3. Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton orange à droite : ajouter un utilisateur.

4. Puis renseignez les informations concernant l'utilisateur du Karnott. Il est nécessaire d'ajouter l'adresse mail de l'utilisateur afin que ce dernier reçoive par email son identifiant et son mot de passe pour pouvoir se connecter sur pro.karnott.fr.

Pour choisir le rôle de votre utilisateur**, cliquez sur le bouton Quel rôle choisir ? ou rendez-vous : ici.

Depuis l'app mobile* :

Cliquez sur le menu en haut à gauche puis cliquez sur Administration.

Puis en fonction de votre besoin, ajoutez utilisateurs ou adhérents/clients.

Enfin, renseignez les informations concernant l'utilisateur*, ou votre adhérent** / client.

Depuis l'onglet Chauffeurs* :

1. Cliquez tout d'abord en bas à gauche sur Ajouter un Chauffeur ou sur le + en bas à droite depuis l'app mobile.

2. Puis remplissez les différentes informations liées à votre chauffeur dans l'encart qui s'ouvre à droite de l'écran.

> sélectionnez son rôle : chauffeur ou chauffeur saisonnier (plus de détails sur les différents rôles : ici)

> liez le chauffeur à un Karnott Chauffeur (si vous êtes détenteur de Karnott chauffeur)

> remplissez ses coordonnées

Attention : Chaque chauffeur doit avoir une adresse email unique pour pouvoir se connecter sur Karnott. Si c’est impossible, contactez le support.

> enfin enregistrez.

Modification des informations liées à un utilisateur (sur les applications web 💻 et mobile* 📱) :

Pour modifier les informations liées : au nom, à l'adresse, au numéro de téléphone ou au numéro de siren d'un utilisateur, client, adhérent, vous pouvez le faire directement depuis l'onglet Administration.

Cliquez sur le bouton Modifier (symbolisé par 3 points en haut à droite du rectangle) pour modifier ou ajouter des informations.

Pour modifier le nom d'une exploitation ou l'adresse mail du propriétaire de l'exploitation, contactez-nous via le chat ou par mail à l'adresse support@karnott.fr.

Suppression d'un utilisateur (sur les applications web 💻 et mobile* 📱) :

Cliquez sur le bouton Modifier (symbolisé par 3 points en haut à droite du rectangle) pour supprimer l'utilisateur du compte Karnott.

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

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* Disponible à partir de l'offre Pro (ou en option)

**Uniquement disponible à partir de l'offre PRO.

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