La surface calculée par Karnott ne correspond pas à la surface réellement travaillée ?

Vous pouvez tout d'abord réaliser plusieurs vérifications :

  • Dans un premier temps, vérifiez si c'est le bon matériel qui a travaillé sur la parcelle.

  • Ensuite, vérifiez si la largeur du matériel est correctement paramétrée.

    Si celle-ci n'est pas bonne, contactez-nous.

  • Enfin, vérifiez si la parcelle est bien dessinée et que le tracé du matériel n'est pas en partie en dehors de la parcelle.

    Si la parcelle n'est pas bien dessinée, il faudra modifier les contours de celle-ci. Vous pouvez suivre le tutoriel par ici.

Astuce : Pour vérifier si certains trajets de matériel se trouvent en dehors des parcelles (comptabilisés en trajet et non en surface), cliquez sur l'onglet Matériels, sélectionnez ensuite le matériel qui a effectué le travail en parcelle.

Filtrez sur la date de l'intervention en question (n° 1 sur la photo).

Cochez ensuite "Afficher travail en parcelle ET Afficher travail et trajets " en haut à gauche de la carte (n° 2 sur la photo) .

Vous pourrez ainsi voir si le travail en parcelle (normalement affiché en vert clair) apparait alors en vert foncé (c'est-à-dire, considéré comme du trajet).

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?


Avez-vous trouvé votre réponse?