Vous ne retrouvez pas une de vos interventions ? Pas de panique, voici les raisons les plus récurrentes.

Cela peut être lié à votre KARNOTT :

  • Votre Karnott est-il bien associé au matériel ?

  • Si oui, a t-il été associé à la bonne date ?

    Pour vérifier la date d'association : rendez vous sur l'onglet "KARNOTT", puis sélectionnez le compteur Karnott concerné dans la liste. Un historique d'affectation apparaîtra sous la cartographie, vous permettant de vérifier si le Karnott était bien associé durant la période de l'intervention.

    Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de cliquer sur le crayon orange pour l' associer à une date antérieure et après une courte période, vos interventions apparaitront sur votre matériel.

  • Votre Karnott était-il bien placé sur la machine ?

Un bon positionnent permet à votre Karnott de pouvoir correctement capter le signal GPS.

Exemples de mauvais positionnement : dans le compartiment moteur, dans une caisse à outil ou sous le siège.

Pour bien positionner votre compteur Karnott :

> vous pouvez regarder 👉 ce tutoriel

> ou suivre 👉 la notice

  • Votre Karnott a-t-il de la batterie ?
    En effet, une fois la batterie tombée à 0, votre Karnott ne peut plus enregistrer vos données. Afin d'éviter cela, pensez à activer les alertes batterie sur votre profil.

  • Votre Karnott se connecte t-il bien ?
    La date de dernière connexion de votre Karnott, se trouve dans l'onglet KARNOTT, sur la fiche du compteur en question, juste en-dessous du niveau de batterie. Contactez-nous si vous avez la moindre question à ce sujet (nos coordonnées se trouvent en bas de l'article).

Cela peut être lié à votre PARCELLE :

  • La parcelle est-elle bien déclarée à la PAC?
    Une intervention sur une parcelle non ajoutée et non déclarée à la PAC sera comptée comme du trajet et non du travail en parcelle.
    Pour ajouter une parcelle non déclarée à la PAC, il vous suffit de la dessiner.

    Les calculs d'interventions sur cette parcelle seront alors automatiquement. relancés

  • Pour les adhérents de CUMA : La parcelle sur laquelle vous avez travaillé fait elle bien partie du parcellaire de votre exploitation?
    Si l'intervention a eu lieu sur une parcelle non affectée à votre exploitation, elle ne remontera pas sur votre espace Karnott. Pour ajouter vos parcelle, la marche à suivre est ici.


L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?