Vos données ne correspondent pas à ce que vous pensiez, plusieurs hypothèses sont possibles :

  • Vous avez relancé les calculs :

Vous avez ajouté une ou des parcelles(s), dans ce cas les calculs liés à l'intervention sont probablement en cours et dans ce cas les calculs ne sont pas définitifs. Attendez quelques minutes puis rechargez votre page.

A noter : une pastille En cours de calcul, apparaît à côté de votre intervention

  • Votre intervention n'est pas remontée :

Les calculs sont lancés, une heure après la fin de l'intervention. Il faudra donc patienter une heure avant de voir le résultat de l'intervention sur les interfaces Karnott.

A noter que si votre compteur connecté Karnott se trouve dans une zone avec un réseau faible, il faudra attendre que le Karnott capte de nouveau du réseau afin de pouvoir nous envoyer l'intégralité des informations qu'il contient.

  • La largeur de votre matériel est-elle correcte ?

Vérifiez bien que la largeur du matériel renseigner sur l'interface Karnott correspond à réalité. Une largueur précise = des calculs précis.

Contactez-nous afin de modifier la largeur si nécessaire.

Enfin, si tout est bien paramétré et que votre calcul ne semble pas correct, vous pouvez directement prendre contact avec nous :

> via le chat

> par email à l'adresse support@karnott.fr

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?