Vous ne retrouvez pas une de vos interventions ?

Pas de panique, voici les raisons les plus récurrentes.

En introduction, précisons que le tracé de vos matériels s'actualise toutes les 15 minutes sur la plateforme. Les données quant à elles, sont affichées 1 heure après la fin de l'intervention.

  1. Cela peut être lié à votre compteur connecté KARNOTT :

  • Votre Karnott est-il bien associé au matériel ? Si oui, a t-il été associé à la bonne date?

Pour vérifier la date d'intervention : rendez-vous sur l'onglet "KARNOTT", puis sélectionnez dans la liste votre boîtier. Un historique d'affectation apparaîtra, vous permettant de vérifier si le compteur Karnott était bien associé durant cette période.


Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de l'associer à une date antérieure et après une courte période de re calcul, vos interventions remonteront dans votre espace Karnott.

👉 rdv ici pour plus de détails

Astuce 💡 :
Si votre Karnott est déjà affecté mais que vous souhaitez allonger la période, dans l'historique d'association, passez votre souris sur la ligne concernée puis cliquez sur le stylo vert afin de modifier les dates d'association du Karnott au matériel (uniquement possible sur la plateforme web 🖥️).

  • Votre Karnott était-il bien placé sur la machine ?

Un bon positionnent permet à votre Karnott de pouvoir correctement capter le signal GPS.

Exemples de mauvais positionnement : dans le compartiment moteur, dans une caisse à outil ou sous le siège.

Pour bien positionner votre compteur Karnott :

> vous pouvez regarder 👉 ce tutoriel

> ou suivre 👉 la notice

  • Votre Karnott a-t-il de la batterie ?

En effet, une fois la batterie tombée à 0, votre Karnott ne peut plus enregistrer vos données. Afin d'éviter cela, pensez à activer les alertes batterie sur votre profil et à vérifier régulièrement le niveau de batterie.

Astuce 💡:

Rechargez votre Karnott directement dans les machines, grâce au chargeur allume-cigare fourni lors de la commande !

  • Votre Karnott se connecte t-il bien ?

Pour vérifier la date de la dernière connexion, connectez-vous directement sur la plateforme web 🖥️ et rendez-vous dans l'onglet Karnott. Cliquez sur le Karnott pour afficher les informations et découvrir la date de dernière connexion.

🚨 Sur la plateforme web, les matériels équipés d'un Karnott qui ne se seraient pas connectés depuis plus de 48h, sont affichés en rouge dans la liste. Ils apparaitront en rouge également dans la liste des Karnott.

En cas de Karnott défaillant, remplissez directement ce formulaire, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

  • Êtes-vous dans une zone avec un réseau faible ?

Patientez quelques temps, le Karnott lorsque le réseau est faible, peut mettre quelques temps à réussir à envoyer l'ensemble de ses enregistrements.

Cela peut être lié à votre PARCELLE :

  • Pour les CUMA : La parcelle sur laquelle vous avez travaillé est-elle bien affectée à votre exploitation ?
    Si l'intervention a eu lieu sur une parcelle non affectée à votre exploitation, elle ne remontera pas sur l'interface Karnott. Pour ajouter vos parcelles, la marche à suivre est ici.

  • La parcelle est-elle bien déclarée à la PAC ?
    Une intervention sur une parcelle non ajoutée et non déclarée à la PAC sera comptée comme du trajet et non du travail en parcelle.
    Pour ajouter une parcelle non déclarée à la PAC, il vous suffit de la dessiner.

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

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