Pour la géolocalisation :

Chaque Karnott en activité collecte des données toutes les secondes.
Les données de géolocalisation sont ensuite transmises toutes les 15 minutes en moyenne. Cependant, tout dépend de la qualité du réseau, si le Karnott travaille dans une zone où le réseau est faible, le délai de transmission peut être plus important.


Mais pas de panique, si votre Karnott ne parvient pas à nous envoyer les données à un moment, il les conserve jusqu'à retrouver du réseau. De même, si le Karnott apparaît inactif sur l'application alors qu'il travaille, il s'agit juste d'un manque de réseau lié à sa localisation.

💡 Pour charger les dernières données, n'oubliez pas d'actualiser votre navigateur internet sur le web (touche F5 sur PC / cmd + R sur Mac) ou de balayez l'écran vers le bas sur l'application mobile.

Pour vos données (de temps, distance et surface) :

Vos données seront accessibles et disponibles sur les plateformes web et mobile, une heure après la fin de votre intervention.

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

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