Vous avez reçu une alerte santé ou vous avez constaté un souci sur votre Karnott ?

Pas de panique, voici la marche à suivre :

  • Branchez le Karnott sur secteur pendant 24h

  • Au bout de ce temps, appuyez plusieurs fois sur le bouton d'arrachement à l'arrière du Karnott pour essayer de le rallumer

  • Si le Karnott ne se rallume pas ou ne se reconnecte pas, vous pouvez remplir ce formulaire afin de nous prévenir

Lorsque votre Karnott ne se connecte plus pendant 48h, nous vous avertissons via :

> Une alerte santé envoyée par email

💡 Pour activer les alertes, rendez-vous sur : mon compte > paramètres > mes notifications.

> Un bandeau rouge : le Karnott et le matériel auquel il est associé apparaissent en rouge sur le site web.

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Mots clés : capteur / karnott / compteur / batterie / connexion / alerte

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?