L'essentiel présenté par Damien en vidéo (4 minutes) :

L'autonomie du Karnott est de 2 mois en moyenne, cette durée peut être réduite en cas d'utilisation intensive ou de faible réseau.

Vous recevrez une alerte par email et par notification (si vous avez installé l'app mobile) lorsque la batterie atteindra 20% puis 5%.

💡 Pour activer les alertes, rendez-vous sur : mon compte > paramètres > mes notifications.

Pour recharger votre compteur, il vous suffit alors de brancher le Karnott sur secteur. La led batterie (tout à gauche avec le signe batterie) doit s'allumer en blanc ou rose. Sur les chargeurs 12.6V, il y a une led qui s’allume en rouge quand le Karnott se recharge et en vert lorsqu’il ne prend pas ou plus la charge.

Si la led est verte, c'est que votre Karnott est rechargé. Si ce n'est pas le cas, vérifiez les branchements et le bon fonctionnement de la prise.

En fonction de la série de votre Karnott, le chargeur varie :

> Les séries AAAA et AAAB se rechargent avec un chargeur 15V.

> Les séries AAAC et les suivantes, ainsi que tous les Karnott avec un bouchon jaune, se rechargent avec les chargeurs 12,6V.

Nous conseillons comme indiqué dans la notice d’utilisation, de ne pas laisser un Karnott déchargé plus de 15 jours. Les Karnott sont composés de batterie au lithium qui se détériorent en cas de décharge prolongée.

Si malgré cela, le Karnott ne se recharge pas, aidez-nous à diagnostiquer votre Karnott en remplissant ce formulaire.

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?