Retrouvez facilement les parcelles restantes à affecter depuis l'application web 🖥️ .

* Astuce N°1 :

> cliquez sur l'onglet Rapports

> restez sur le rapport cartographique par matériels

> ajustez les filtres (par exemple : modifiez les dates, afin d'exclure les périodes déjà facturées ou traitées)

> cliquez en haut Ă  droite sur Ajouter une parcelle

> parcourez visuellement les interventions et en fonction des contours des parcelles, vous pourrez déterminer le propriétaire de la parcelle :

- si le contour est bleu ou gris : la parcelle a déjà un propriétaire

- si le contour est orange : vous pouvez directement cliquer sur la parcelle pour l'attribuer

- s'il n'y a aucun contour : vous devrez dessiner le contour de la parcelle avant de l'affecter.

* Astuce N°2 :

> rendez-vous dans le rapport cartographique par parcelles

> cliquez sur le filtre lié aux parcelles et sélectionnez Affichez les parcelles détectées, afin de mettre en avant l'ensemble des parcelles travaillées mais non attribuées à un propriétaire.

⚠️ Attention, si vous travaillez sur des parcelles non déclarées à la PAC, elles ne seront pas détectées, dans ce cas il faut bien passer par le rapport cartographique par matériels et vérifier l'ensemble des tracés.

> cliquez en haut Ă  droite sur Ajouter une parcelle

> cliquez sur la/les parcelle(s) pour les sélectionner puis affectez-la/les à leur propriétaire.

* Astuce N°3 :

> rendez-vous dans l'un de vos matériels, vous accédez directement à la liste des interventions

> activez les filtres Afficher travail en parcelle et Afficher travail et trajets, en haut Ă  droite de la cartographie

> cliquez sur le filtre par exploitation et ne conservez que le filtres concernant votre CUMA ou votre ETA afin d'exclure ce qui a été déjà attribué.

> cliquez sur ajouter une parcelle (en haut à droite de la cartographie), afin de retrouvez l'ensemble des interventions du matériel.

💡 Astuce : vous pouvez ici aussi, modifier les dates afin d'afficher les interventions ayant eu lieu pendant une certaine période.

👉 rdv ici pour plus de détails concernant l'ajout de parcelles.

L'Ă©quipe Support est Ă  votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail Ă  l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

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