Retrouvez facilement les parcelles restantes à affecter depuis l'application web 🖥️ .
Cette vidéo vous résume en 2 min, les astuces ci dessous 👇 :
* Astuce N°1 :
> cliquez sur l'onglet Rapports
> restez sur le rapport cartographique par matériels
> ajustez les filtres (par exemple : modifiez les dates, afin d'exclure les périodes déjà facturées ou traitées)
> cliquez en haut Ă droite sur Ajouter une parcelle
> parcourez visuellement les interventions et en fonction des contours des parcelles, vous pourrez déterminer le propriétaire de la parcelle :
- si le contour est bleu ou gris : la parcelle a déjà un propriétaire
- si le contour est orange : vous pouvez directement cliquer sur la parcelle pour l'attribuer
- s'il n'y a aucun contour : vous devrez dessiner le contour de la parcelle avant de l'affecter.
* Astuce N°2 :
> rendez-vous dans le rapport cartographique par parcelles
> cliquez sur le filtre lié aux parcelles et sélectionnez Affichez les parcelles détectées, afin de mettre en avant l'ensemble des parcelles travaillées mais non attribuées à un propriétaire.


⚠️ Attention, si vous travaillez sur des parcelles non déclarées à la PAC, elles ne seront pas détectées, dans ce cas il faut bien passer par le rapport cartographique par matériels et vérifier l'ensemble des tracés.
> cliquez en haut Ă droite sur Ajouter une parcelle
> cliquez sur la/les parcelle(s) pour les sélectionner puis affectez-la/les à leur propriétaire.
* Astuce N°3 :
> rendez-vous dans l'un de vos matériels, vous accédez directement à la liste des interventions
> activez les filtres Afficher travail en parcelle et Afficher travail et trajets, en haut Ă droite de la cartographie
> cliquez sur le filtre par exploitation et ne conservez que le filtres concernant votre CUMA ou votre ETA afin d'exclure ce qui a été déjà attribué.
> cliquez sur ajouter une parcelle (en haut à droite de la cartographie), afin de retrouvez l'ensemble des interventions du matériel.
💡 Astuce : vous pouvez ici aussi, modifier les dates afin d'afficher les interventions ayant eu lieu pendant une certaine période.
👉 rdv ici pour plus de détails concernant l'ajout de parcelles.
L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.
mots clés : parcelle / parcelles / détecté / détection / ajouter / affecter / ajouter une parcelle / client / exploitation / retrouver / travail
Cet article a-t-il répondu à votre question ?