Retrouvez le résumé de vos interventions depuis :

  1. l'onglet Rapports (uniquement disponible sur la version web 💻)

  2. l'onglet Bilan (disponible sur les versions web 💻 et mobile📱)

  3. la page d'accueil de l'app mobile 📱

  4. le Dashboard (uniquement disponible en Premium et sur la version web 💻)

1. L'onglet Rapports :

Rendez-vous sur l'onglet Rapports et retrouvez le résumé de vos interventions sous forme :

> cartographique : retrouvez l'ensemble des interventions de vos matériels sur la carte. Jouez avec les filtres pour affiner l'affichage : date, exploitations,...

👉 rdv ici pour découvrir les filtres

> tableau de données : retrouvez la répartition de l'utilisation de vos matériels par adhérents / clients / structures.

👉 rdv ici pour découvrir les filtres

Astuces 💡:

N°1 : cliquez en dessous du nom du matériel (dans le tableau de données) sur la mesure affichée par défaut, pour afficher une autre mesure.

N°2 : passez votre souris sur les tracés vert (sur le rapport cartographique) pour afficher la date et le matériel ayant effectué cette intervention.

Dans l'offre Premium, vous avez également accès à des rapports d'intervention:

  • par type de chantier

  • par client

Ces rapports permettent de croiser plusieurs types de données sur un même graphique afin de globaliser l’information.

De nouvelles données vous sont alors fournies :

  • Le débit de chantier

  • la surface totale travaillée, le temps moteur total, et la distance parcourue pour un même type de chantier

  • La répartition d'un type de chantier par client, ou bien la répartition pour un client des différents type de chantier.

  • la liste de toutes les interventions concernées soit par le type de chantier soit par le client en question.

2. L'onglet Bilan (disponible sur les versions web 🖥️ et app' mobile 📱) :

Rendez-vous dans l'onglet Matériels puis cliquez sur l'un de vos matériels. Cliquez ensuite sur Bilan.

Retrouvez le résumé de l'activité de votre matériel en fonction des filtres appliqués :

> date

> clients / adhérents / structures

3. La page d'accueil de l'app' mobile*

Sur l'app' mobile, un résumé rapide de l'activité sur la page d'accueil est disponible.

> retrouvez un résumé global par matériels ou parcelles sur la dernière période de 24h, 7 jours ou encore 30 jours.

> cliquez sur les catégories de matériels, pour afficher la répartition d'utilisation des matériels par adhérents / clients / structures.

4. le Dashboard (offre Premium)

Rendez-vous sur la page d'accueil de votre compte Karnott.

Vous y retrouvez l'ensemble des informations concernant l'activité en temps réel, ainsi qu'un résumé de l'activité des 7 derniers jours.

Ces données sont présentées sous la forme :

  • d'une liste de matériels et d'interventions

  • d'une cartographie avec les tracés des matériels

  • un graphique représentant l'activité totale par type de chantier et par matériel

  • un graphique représentant l'activité totale par client

  • un graphique indiquant les débits de chantier

L'équipe Support est à votre disposition, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse support@karnott.fr ou via le chat.

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*Disponible à partir de l'offre Pro (ou en option).

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