Suite au chargement d'une page Karnott, une page blanche s'affiche vous proposant de revenir à la page d'accueil. Il s'agit peut être d'un message d'erreur, dont l'une des solutions est de vider le cache de votre navigateur internet.
1- Vous êtes sur Google Chrome:
> Dans le coin supérieur droit, cliquez sur les trois petits points
> Cliquez sur Plus d'outils Effacer les données de navigation.
> En haut, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
> Cochez les cases à côté des options « Témoins et autres données de site » et « Images et fichiers mis en cache », cochez les cases.
> Cliquez sur Effacer les données.
Vous pouvez également presser simultanément les touches : Ctrl+Maj+Suppr pour vider votre cache, ou les touches ⌘+Maj+R sur vous avez un Mac.
Vous êtes sur Mozilla Firefox:
> Cliquez sur le bouton menu situé en haut à droite.
> Sélectionnez Options
> Dans la section Vie privée, cliquez sur Effacer votre historique récent.
> Dans le menu déroulant situé à côté de Intervalles à effacer, sélectionnez Tout, puis cliquez sur Effacer maintenant.
> Dans la colonne de gauche, cliquez sur Avancé, puis rendez-vous dans l'onglet Réseau.
> Dans la section Contenu Web en cache, cliquez sur Vider maintenant.
Vous pouvez également presser simultanément les touches : Ctrl+Maj+Suppr pour vider votre cache, ou les touches ⌘+Maj+R sur vous avez un Mac.
Si cela ne règle pas votre problème d'affichage, contactez le support via le chat, ou au 03 74 09 48 92 ou par email à l'adresse support@karnott.fr.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?