Suite au chargement d'une page Karnott, une page blanche s'affiche vous proposant de revenir à la page d'accueil. Il s'agit peut être d'un message d'erreur, dont l'une des solutions est de vider le cache de votre navigateur internet.

1- Vous êtes sur Google Chrome:

> Dans le coin supérieur droit, cliquez sur les trois petits points

> Cliquez sur Plus d'outils Effacer les données de navigation.

> En haut, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.

> Cochez les cases à côté des options « Témoins et autres données de site » et « Images et fichiers mis en cache », cochez les cases.

> Cliquez sur Effacer les données.

Vous pouvez également presser simultanément les touches : Ctrl+Maj+Suppr pour vider votre cache, ou les touches ⌘+Maj+R sur vous avez un Mac.

Vous êtes sur Mozilla Firefox:

> Cliquez sur le bouton menu situé en haut à droite.

> Sélectionnez Options

> Dans la section Vie privée, cliquez sur Effacer votre historique récent.

> Dans le menu déroulant situé à côté de Intervalles à effacer, sélectionnez Tout, puis cliquez sur Effacer maintenant.

> Dans la colonne de gauche, cliquez sur Avancé, puis rendez-vous dans l'onglet Réseau.

> Dans la section Contenu Web en cache, cliquez sur Vider maintenant.

Vous pouvez également presser simultanément les touches : Ctrl+Maj+Suppr pour vider votre cache, ou les touches ⌘+Maj+R sur vous avez un Mac.

Si cela ne règle pas votre problème d'affichage, contactez le support via le chat, ou au 03 74 09 48 92 ou par email à l'adresse support@karnott.fr.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?