Pour connecter vos comptes Karnott et Léa, rien de plus simple, suivez le tutoriel vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ImHtFa-X5Yg !

Mise en place de l'interconnexion de vos comptes :

> Connectez-vous tout d'abord sur Léa Manager.

> Afin de mettre en place le lien, vous devez tout d'abord ajouter un compte tiers dans la section abonnement. Pour cela, associez le compte Karnott.

Au moment de l'association, vous devrez vous connecter à votre compte Karnott, ce qui permettra à Léa d'accéder à l'ensemble des informations saisies sur Karnott.

> Ensuite, vous devrez faire correspondre vos clients. Cette manipulation, peut-être faite en une seule fois.

Pour cela, rendez-vous dans la liste de vos clients sur Léa puis cliquez sur Synchroniser. Ensuite, sélectionnez les exploitations à synchroniser.

ATTENTION : LA VÉRIFICATION D'ÉVENTUELS DOUBLONS SE FAIT À L'AIDE DES NUMÉROS SIREN/SIRET. SI RIEN N'EST RENSEIGNÉ DANS KARNOTT DANS CETTE PARTIE, IL Y A UN RISQUE DE DOUBLONS SUR L'INTERFACE LÉA.

A partir du moment où les exploitations sont liées à votre logiciel Léa, le logo Karnott apparaît à côté de vos clients.

> Enfin, synchronisez vos outils (contrairement aux clients, cette manipulation se fait outil par outil) :

Pour cela, rendez-vous dans la liste de vos matériels et sélectionnez l'outil à synchroniser. Dans le menu à gauche ensuite, cliquez sur boîtiers connectés et synchronisés, puis sélectionnez Karnott.

ATTENTION À CETTE ÉTAPE À BIEN RENSEIGNEZ LA OU LES UNITÉ(S) : DISTANCE, TEMPS, SURFACE,...

Trois fois par jour, LÉA appelle l'interface Karnott afin de récupérer l'ensemble de vos travaux réalisés. Vous retrouverez vos travaux dans la section, travaux à valider.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur Léa.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?