1. Qu'est-ce-qu'un Karnott Outil ?

Il est désormais possible d'équiper votre flotte de matériels sans vous préoccuper de réaffecter les Karnott grâce aux Karnott Outil (capteur bluetooth).

En effet, les Karnott Outil, vous permettent d'associer un tracteur (équipé d’un Karnott) avec un ou plusieurs autres matériels. Les Karnott Outil vous offrent ainsi, en association avec les Karnott, le suivi de toute votre flotte de matériels.

A la différence des Karnott, déplaçables d’un matériel à un autre, les Karnott Outil ont vocation à rester sur les matériels qu’ils équipent et ont une autonomie de 3 ans.

2. Comment placer vos Karnott Outil ?

Les Karnott Outil doivent être placés sur les outils tractés.

> le Karnott doit être placé dans le tracteur

> Le Karnott Outil se place à l'avant de l'outil dans le cas d'un matériel attelé à l'arrière du tracteur. Il se place à l'arrière de l'outil dans le cas d'un matériel attelé à

l'avant du tracteur.

L'étiquette du Karnott Outil doit être IMPÉRATIVEMENT orientée vers le Karnott. Si ce n'est pas possible, le Karnott Outil doit être placé à plat sur la barre d'attelage avec l'étiquette vers le haut. Un mauvais positionnement du Karnott Outil par rapport

au Karnott peut impacter la précision des données, n’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.

Les Karnott Outil n'a pas vocation à être déplacé :

> positionnez-le sur l'outil grâce à l'adhésif,

> sécurisez-le avec les deux vis.

Le Karnott reste la balise GPS qui remonte les positions.

3. Comment associer le Karnott Outil au matériel dans Karnott ?

Dans l'onglet Karnott, retrouvez l'ensemble de vos Karnott Outil et associez-les à un outil.

Vous retrouverez ensuite sur la page d'accueil ou sur l'onglet matériel, les outils associés au Karnott Outil et vous pourrez ainsi suivre les interventions du tracteur ainsi que de ses outils.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?