Vous avez la possibilité de lire une intervention, cela vous permet de revoir les traces de travail et trajet de votre intervention. C'est très utile, notamment pour interpréter le seuil de vitesse.

Pour lire une intervention :

  • Rendez vous sur le détail de l'intervention

  • Cliquez sur le bouton "Lire l'intervention"

Une page s'ouvre et votre intervention apparait à l'écran. Pour zoomer : double cliquer sur votre écran ou utilisez votre souris.

Les traces de l'intervention apparaissent sur la parcelle. Pour naviguer déplacez votre souris sur le bandeau de lecture noir dans le bas de votre écran (directement sur les traces d'intervention ou sur la barre de progression orange). Vous pouvez également naviguer à l'aide des boutons de lecture.

Comment interpréter les tracés?

  • Les traits horizontaux verts représentent le seuil de vitesse que vous avez défini (dans cet exemple de 3 à 7km/h). Lorsque la courbe est verte, la vitesse de votre matériel est comprise dans le seuil.

  • Les traces rouges (sur la parcelle et sur le bandeau de lecture) dépassent le seuil de vitesse (ici > à 7 km/h)

  • Les traces bleues sont en dessous du seuil ( < à 3 km/h)

Comment naviguer?

  1. Pour ajuster la vitesse de votre lecture d'intervention, cliquez sur le bouton "Lecture". La lecture est par défaut x60, pour augmenter la vitesse sélectionnez x120 ou x240 (voir #1).

  2. Vous pouvez à tout moment ajuster votre seuil de vitesse (voir #2)

Si vous souhaitez bénéficier de cette option, contactez-nous via le chat ou au 03.74.09.48.92 ou par e-mail à l'adresse support@karnott.fr, nous nous en occuperons pour vous.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?