Comment placer votre Karnott ?

Le meilleur placement du Karnott est en cabine mais si cela n’est pas possible, vous pouvez le placer sur l’outil.

Les bonnes pratiques du positionnement :

- Centré (en cabine ou sur l’outil)

- Bien dégagé


NOTE :

> Pas dans une boîte à outils

> pas dans un tiroir

> pas sous le siège

> pas sur le toit du matériel

> ni sur une zone exposée à de fortes chaleurs, etc.

Un mauvais positionnement du Karnott peut impacter la précision des données, n’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.


Dans le cas où votre boitier est à l'extérieur et potentiellement soumis à de rudes conditions, il est possible d’attacher le boitier avec des serflex.

En cas de doute sur le positionnement du boiter, contactez le support. Vous pouvez nous joindre via le chat ou au 03.74.09.48.92 ou par e-mail à l'adresse support@karnott.fr.

Comment placer votre Karnott Outil ?

Le Karnott Outil se place à l'avant de l'outil dans le cas d'un matériel attelé à l'arrière du tracteur. Il se place à l'arrière de l'outil dans le cas d'un matériel attelé à l'avant du tracteur.

ATTENTION : L'étiquette du Karnott Outil doit être IMPÉRATIVEMENT orientée vers le Karnott. Si ce n'est pas possible, le Karnott Outil doit être placé à plat sur l'attelage avec l'étiquette vers le haut.

Un mauvais positionnement du Karnott Outil par rapport au Karnott peut impacter la précision des données, n’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?