L’espace administration vous permet de gérer l’ensemble des droits d’accès à la plateforme. Vous pourrez ajouter utilisateurs et clients via cet onglet.

1- Depuis l'onglet Administration :

Puis cliquez sur le bouton Ajouter un client

2. Renseignez les informations concernant votre client.

2. Depuis l'onglet Parcelles :

Cliquez sur l'onglet Parcelles, puis sur Ajouter des parcelles ou Importer des parcelles (en fonction de la façon dont vous souhaitez ajouter les parcelles). Sélectionnez l'encart exploitation, puis cliquez sur Ajouter un client.

Enfin ajoutez les informations relatives à l'adhérent, puis cliquez sur Enregistrer.

Vous pourrez ensuite lui attribuer les parcelles.

3- Depuis une page d'intervention :

Cliquez sur votre matériel, puis sur l'intervention dont vous souhaitez ajouter les parcelles. Cliquez directement sur les parcelles qui se situent sur la carte à gauche. Les parcelles auparavant oranges deviennent vertes. Cliquez sur ajouter les parcelles sélectionnées, puis ajouter votre exploitation depuis cette fenêtre.

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