Il existe 2 façons d’associer votre Karnott:

  • Depuis l’onglet Karnott 

  • Depuis l’onglet Matériels

Comment associer mon Karnott depuis l’onglet Karnott ? 

  1. Pour associer votre boîtier, rendez-vous dans l’onglet Karnott

  2. Cliquez sur le Karnott pour afficher les détails

3.Cliquez sur associer un matériel

4. Choisissez le matériel souhaité

5. Choisissez l’heure et la date souhaitée puis sur valider sinon c'est la date et l'heure du moment d'association qui est automatiquement renseignée. La date de fin est facultative.

Comment associer mon Karnott depuis l'onglet Matériels ? 

  1. Cliquez sur l’onglet Matériels puis cliquez sur le matériel souhaité ou cliquez directement sur le matériel depuis la page d’accueil (vous avez maintenant accès aux informations relatives à votre matériel : mesure affichée par défaut, largeur du matériel, propriétaire, batterie, numéro de série…).

2. Cliquez sur l’onglet orange associer un Karnott

3. Choisissez le Karnott dans le menu déroulant (il vous est précisé si le Karnott choisi pour l'association est déjà affecté ou non à un matériel. En cas d'association avec un Karnott déjà lié, le compteur sera dissocié directement au moment de l'association.).

4. Choisissez une date et une heure. Sinon c'est la date et l'heure du moment d'association qui est automatiquement renseignée. Pour associer le Karnott dans un intervalle précis, ajoutez également la date et l'heure de fin d'association.

Votre Karnott est maintenant associé au matériel ! 

Bon à savoir : le Karnott peut être associé après une intervention déjà réalisée ! Les données ne sont pas perdues. Pour cela, il suffit d’associer le Karnott à la date correspondante. 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?