L’espace administration vous permet de gérer l’ensemble des droits d’accès à la plateforme.
Vous pourrez ajouter des utilisateurs et des adhérents/clients via cet onglet.

I - Depuis l'onglet Administration :

  1. Pour ajouter un utilisateur : (administrateur, chauffeur, chauffeur saisonnier, responsable de matériel), rendez-vous dans l’onglet administration
  2. Puis cliquez sur Voir les utilisateurs.

    3. Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton orange à droite : ajouter un utilisateur.

    4. Puis renseignez les informations concernant l'utilisateur du Karnott. Il est nécessaire d'ajouter l'adresse mail de l'utilisateur afin que ce dernier reçoive par email son identifiant et son mot de passe pour pouvoir se connecter sur pro.karnott.fr.

Pour choisir le rôle de votre utilisateur, cliquez sur le bouton Quel rôle choisir ? ou rendez-vous : ici.

II - Depuis l'onglet Chauffeurs :

1. Cliquez tout d'abord en bas à gauche sur Ajouter un Chauffeur.

2. Puis remplissez les différentes informations liées à votre chauffeur dans l'encart qui s'ouvre à droite de l'écran.

> sélectionnez son rôle : chauffeur ou chauffeur saisonnier (plus de détails sur les différents rôles : ici)

> liez le chauffeur à un Karnott Chauffeur

> remplissez ses coordonnées

> enfin enregistrez.

Pour modifier le rôle d'un utilisateur, contactez-nous via le chat ou au 03.74.09.48.92.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Avez-vous trouvé votre réponse?