L’espace administration vous permet de gérer l’ensemble des droits d’accès à la plateforme. Vous pourrez ajouter utilisateurs et adhérents via cet onglet.

  1. Depuis l'onglet Administration :

Pour ajouter un adhérent, rendez-vous dans l’onglet Administration. Puis cliquez sur le bouton Ajouter un adhérent / client

Renseignez les informations concernant votre adhérent / client. (Dans le cadre d'une CUMA, l'adhérent recevra un mail avec son identifiant et son mot de passe afin de pouvoir se connecter sur pro.karnott.fr.)
Vous pourrez ensuite lui attribuer les parcelles enregistrées.

2. Depuis l'onglet Parcelles :

Cliquez sur l'onglet Parcelles, puis sur Ajouter des parcelles ou Importer des parcelles (en fonction de la façon dont vous souhaitez ajouter les parcelles). Sélectionnez l'encart exploitation, puis cliquez sur Ajouter un adhérent / client.

Enfin ajoutez les informations relatives à l'adhérent, puis cliquez sur Enregistrer.

Vous pourrez ensuite lui attribuer les parcelles.

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